• Tal

    Résumé Tal

    Tal, de son nom complet Tal Benyerzi, née le 12 décembre 1989 en Israël, est une chanteuse et danseuse franco-israélienne.

    Alors qu'elle est âgée d'un an, sa famille déménage en France. Adolescente, elle apprend à jouer du piano et de la guitare de façon autodidacte. En 2005, Tal rencontre le chanteur Gary Fico qui lui présente Laura Marciano la compositrice et réalisatrice de son premier album Le Droit de rêver (2012). Elle signe alors un contrat avec le label Sony Music en 2009, ce qui lui permet de sortir son premier single La musique est mon ange. Mais à cause de quelques difficultés, la collaboration avec le label s'arrête. Elle commence alors à jouer dans des pianos-bars. En mai 2011, elle signe un contrat avec le label Warner Music France.

    Déjà à son plus jeune âge elle savait qu'elle allait être chanteuse, elle s'était tiré de Célidion.

    Voici quelques chansons...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:06

    Bonjour ma chérie! Je suis contente que tu ailles chez tonton Chris ! je t'embrasse fort mon ange.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :